EAST INDO EXPLORER

Experts Voyages et Croisières
à Raja Ampat,
et destinations uniques
en Papouasie et aux Moluques

Experts Voyages et Croisières à Raja Ampat,
et destinations uniques en Papouasie et aux Moluques

Raja Ampat : Plages paradisiaques, plongée
exceptionnelle, croisières inoubliables.

Découvrez ce paradis grâce à notre sélection d'hébergements et de croisières.

Raja Ampat sur-mesure

Raja Ampat

Notre sélection d'hébergements

Jetez votre passeport et ne revenez jamais.

Nous concevons des itinéraires exceptionnels qui vous permettent de découvrir le meilleur de Raja Ampat à travers une variété d'excursions, tout en séjournant dans un lieu exclusif de l'archipel. Que vous recherchiez le charme d'un séjour chez l'habitant ou le confort d'un Resort, votre voyage de rêve vous attend.

A partir de 6 jours/5 nuits

Raja Ampat

Notre sélection de croisières

Naviguer au cœur du dernier paradis sur terre.

Nous choisissons nos bateaux en fonction de critères que nous jugeons essentiels pour offrir une expérience de qualité, incluant la sécurité, l'espace, la capacité et une atmosphère exceptionnelle à bord. Nous ne collaborons qu'avec un nombre restreint de voiliers à Raja Ampat pour vous offrir seulement le meilleur.

A partir de 8 jours/7 nuits

Combinez Raja Ampat avec ces destinations

Papouasie

La vallée de Baliem

L'endroit le plus authentique du monde.

Les amoureux de la nature et passionnés des cultures indigènes seront émerveillés par ce que cette vallée isolée renferme.

A partir de 4 jours/3 nuits

Papouasie

Nabire

Requins baleines à coup sûr.

Lieu idéal pour nager ou plonger avec les requins baleines. Un incontournable pour les amateurs de plongée en quête d'aventure mémorable.

A partir de 4 jours/3 nuits

Moluques

Les îles de Banda

Les îles qui ont marqué l'histoire.

Un joyau caché des Moluques, rarement visité malgré sa beauté naturelle et son importance historique.

A partir de 7 jours/6 nuits

Voyager avec nous

Sélectionné avec soin

Notre équipe se déplace pour sélectionner les meilleurs hébergements, croisières et excursions adaptés à votre temps et à votre budget.

Nous sommes sur place

Basés en Indonésie, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires sur place. Nous les rencontrons régulièrement.

La qualité pas la quantité

Notre sélection est restreinte, chaque offre étant soigneusement choisie pour garantir une expérience exceptionnelle.

Avis clients

Nadège
Lire plus
Une belle expédition en Papouasie : d'abord à Raja Ampat, puis à la découverte des tribus Dani et Lani. Un voyage émouvant qui m'a marqué à jamais. Merci à Laura et Marc pour leur soutien et toutes les réponses apportées à mes nombreuses questions. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour organiser votre séjour. De belles personnes entourées de tribus accueillantes. 💜💜💜
Patrick
Lire plus
Un voyage extraordinaire en Papouasie, de l'archipel des Raja Ampat aux tribus papoues de la vallée de Baliem grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Laura et Marc. Bravo pour l'organisation de ce voyage, que ce soit au niveau des bateaux affrétés pour aller d'une île à l'autre ou des nombreux vols domestiques. Une organisation remarquable, des hôtels et des restaurants super bien choisis ! Et cerise sur le gâteau, un accueil fabuleux dans leur Baliem Valley Resort où ils nous ont fait découvrir ces tribus Dani qui nous tenaient tant à cœur. MERCI Laura et Marc!
Nicolas
Lire plus
"Superbe voyage et organisation parfaite dans les îles du bout du monde. J'ai beaucoup apprécié la réactivité de l'équipe avant et pendant le voyage, et le guide local Sipri a été fantastique. Merci et à bientôt."
Benoit
Lire plus
"J'ai découvert l'Indonésie (Raja Ampat et la Papouasie pour être précis) grâce à East Indo Explorer et ce fut l'un des plus beaux voyages de ma vie ! Un grand merci à l'équipe sur place qui a parfaitement organisé le voyage. Ils ont été à l'écoute de mes attentes et très professionnels. Je recommande East Indo Explorer autant que l'Indonésie, qui est à mon avis une destination incontournable de notre belle planète."
Michel
Lire plus
Notre croisière à Raja Ampat organisée par East Indo Explorer était vraiment paradisiaque. Laura a répondu à toutes nos questions rapidement et de façon très précise, nous aidant à préparer notre voyage et à comparer les offres. Nous avons choisi East Indo Explorer et nous en sommes ravis, car le programme, la beauté et la diversité des fonds marins explorés en snorkeling ainsi que les visites à terre ont tenu toutes leurs promesses. L'état et le confort du bateau, la taille des cabines, la salle de bain privée et l'air conditionné sont un vrai plus. Le matériel est en excellent état...(plus)
Emilie
Lire plus
"C'est avec des étoiles plein les yeux que j'ai fait un merveilleux voyage des îles Komodo à Flores grâce à East Indo Explorer." De la conception de notre itinéraire sur mesure à notre accompagnement sur place, l'équipe d'East Indo Explorer s'est montrée très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Je leur confierai mon prochain voyage en Indonésie les yeux fermés. A bientôt à Raja Ampat!"
Stephanie
Lire plus
Laura était notre expert voyage. Elle a été très professionnelle, aimable et a répondu à toutes nos demandes et questions. Elle a organisé notre lune de miel et ce fut notre plus beau voyage ! Nous avons adoré notre séjour à Bali et nous y retournerons sans aucun doute. Erwin a été notre chauffeur pendant notre séjour de deux semaines et il a lui aussi été très professionnel et sympathique ! East Indo Explorer a été parfait et nous a permis de passer une lune de miel mémorable.
Précédent
Suivant

Nous contacter

Nos photos

Retour en haut

EAST INDO EXPLORER

Travel experts
for Raja Ampat &
selected destinations
in Papua and Maluku

Travel experts for Raja Ampat &
selected destinations in Papua and Maluku

Raja Ampat is the perfect destination for
beaching, snorkeling, diving, cruising.

Discover this paradise with our hand-picked accommodations and cruises.

Discover Raja Ampat

Raja Ampat

Our hand-picked accommodations

Throw your passport away and never return.

We create fantastic programs where you discover the best of Raja Ampat through a variety of excursions, all while staying in one of our hand-picked accommodations. Whether you seek the charm of a homestay or the exclusivity of a boutique resort, your ideal experience awaits.

Starting from 6 days/5 nights

Raja Ampat

Our hand-picked cruises

Sail the last paradise on earth.

We create fantastic programs where you discover the best of Raja Ampat through a variety of excursions, all while staying in one of our hand-picked accommodations. Whether you seek the charm of a homestay or the exclusivity of a boutique resort, your ideal experience awaits.

Starting from 8 days/7 nights

Combine Raja Ampat with these destinations

Papua's

Baliem Valley

The world's last real place.

Outdoor enthusiasts and those interested in indigenous cultures will be amazed at what this secluded valley has to offer.

Starting from 4 days/3 nights

Papua's

Nabire

Whale sharks for sure.

Nabire is the perfect spot for snorkeling or diving with whale sharks. A must for underwater enthusiasts seeking adventure in southern Papua.

Starting from 4 days/3 nights

Maluku's

Banda Islands

Islands that shaped history.

A hidden gem of Maluku, rarely visited despite its natural beauty and incredible historical significance.

Starting from 7 days/6 nights

Travelling with us

Hand-picked only

Our team has visited numerous destinations to select the very best accommodation and excursions for your time and budget.

We are here

Based in Indonesia, we work closely with our on-site partners. We know their names and shake their hands. 

Quality over quantity

Our selection is small and each product has been personally visited and assessed, ensuring an exceptional experience.

Guest reviews

Nicholas
Read More
"Great trip in remote indonesian islands, perfect organization. I really appreciated the reactivity of the team before and during the tour, and the local guide Sipri was fantastic. Thank you and see you soon."
Patrick
Read More
An extraordinary trip to Papua, from the Raja Ampat archipelago to the Papuan tribes of the Baliem valley thanks to the kindness and professionalism of Laura and Marc. Bravo for the organization of this trip, both for the boats chartered to travel the islands and for the numerous domestic flights. Outstanding organization, super well-chosen hotels and restaurants! And the icing on the cake, a fabulous welcome in their Baliem Valley Resort where they helped us discover these Dani tribes that were so close to our hearts. THANK YOU Laura and Marc!
Emilie
Read More
"It was with starry eyes that I experienced a wonderful trip from the Komodo Islands to Flores thanks to East Indo Explorer. From the design of our tailor-made itinerary to our accompaniment on site, the East Indo Explorer team was very professional and attentive to our needs. It is with complete confidence that I entrust my next trip to Indonesia to them. See you soon in Raja Ampat!"
Nadège
Read More
A beautiful foray into Papua: first to Raja Ampat, then to discover the Dani and Lani tribes. A moving journey that marked me forever. Thank you to Laura and Marc for their support and all the answers provided to my many questions. You can trust them with your eyes closed to organize your stay. Beautiful people surrounded by welcoming tribes. 💜💜💜
Benoit
Read More
"I discovered Indonesia (Raja Ampat and Papua to be precise) thanks to East Indo Explorer and it was one of the most beautiful trips of my life! Thank you so much to the team on site who organised the trip perfectly. They listened to my expectations and were very professional. I recommend East Indo Explorer as much as Indonesia, which I think is a must-see destination on our beautiful planet."
Stephanie
Read More
Laura was our travel coordinator. She was very professional, kind, and accommodating to all our requests and questions. She planned our honeymoon and it was the most AMAZING experience ever!!! We loved all of our time in Bali and would definitely return. Erwin was our driver for our two week stay and he too was very professional and friendly! East Indo Explorer was superb and created a memorable honeymoon for my husband and I.
Previous
Next

Contact us

Selected impressions

Scroll to Top